Après, le zèbre, le flamant rose, la tarentule, le crocodile et le léopard, la Party #6 de nos soirées electro « EK Project X CRI’ART » aura pour animal totem « Le Requin ». Prêt.e.s à dévorer le dance floor ?
Un vent de révolution souffle sur la dark disco. En effet, Mystery Kid ne rentre décidément dans aucune case. Cette DJ et productrice à double facettes repousse toujours plus les BPM de la dark disco, naviguant entre italo musclée, ebm teintée de rock et des kicks break percussifs. Après avoir fait ses armes dans les plus grands clubs underground en France (Warehouse, Macadam, Badaboum, La Suite) et à l’étranger (Moog, Sisyphos, Freedonia, Kitkat, Renate), elle est devenue résidente de Rinse FM et a séduit les programmateurs de la plateforme de livestream HOR (Berlin).
Mystery Kid a sorti son premier EP sur le label Nubians Of Plutonia Records (IT), a signé un EP sur Pacotyson Records(FR) et un titre sur Femnoise Records (ESP), toujours fidèle à sa veine dark disco underground.
Démond est une sorte d’ermite vivant sa passion pour la techno dans une ville où l’on aime plus les airs de bandas que Marcel Dettmann. Il sort rarement de sa cave transformée en studio/squat/discothèque où quelques dégénérés égarés viennent parfois le visiter, subissant par la même occasion le « bruit » assourdissant généré par les vinyles tournant à l’infini. Ses relations sociales sont donc extrêmement limitées : quelques virées épaisses pour voir les artistes qu’il affectionne : Mathew jonson, Minilogue, Ben Klock, Tobias Freund…
Depuis 2018, Okin, fondateur de « Electronic Kollectiv », fait danser son public avec des sonorités dark et melodic en y ajoutant une grosse pointe acid, pour une techno pêchue dirait-il. Il est inspiré par les plus grands tels que Paul Kalkbrenner, Richie Hawtin, Ellen Allien.
Point Blank Feedback est un duo d’artistes toulousains à la croisée des chemins entre la science-fiction et l’acid techno.
Opérant sous les pseudonymes de Professeur M. et Professeur T., ces deux scientifiques retransmettent en direct un signal sonore extraterrestre. En traduisant ce signal en temps réel, ils dévoilent une musique électronique expérimentale aux sonorités cosmiques et futuristes, flirtant habilement entre l’acid techno et les paysages sonores interstellaires.
Avec chaque performance, Point Blank Feedback invite le public à une exploration sonore audacieuse.